OM – Mercato: Un affaire avec un club espagnol ?

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’OM pourrait perdre Dimitri Payet sur ce mercato d’hiver, bien que la famille du joueur ait assuré que le Réunionnais n’a pas l’intention de quitter le club: « Je n’ai pas le sentiment qu’il veuille partir, il n’est pas du genre à quitter le navire maintenant. ».

Toutefois, le joueur aurait reçu une offre venant Chine, où le Dalian Yifang est disposé à offrir entre 25 et 30 millions d’euros au club de Marseille.

Par le biais de ses agents, Payet aurait également offert ses services à Valence et au FC Séville, selon des informations communiquées par Gol Digital.

Mais il convient de noter que les deux clubs espagnols n’auraient peut-être pas la possibilité de faire un si grand effort sur le mercato pour un joueur qui a dépassé la trentaine comme le capitaine de l’OM.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.