OM – MERCATO: Pisté pour janvier, ce buteur recale déjà Marseille !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Si l’OM n’a pas réussi à attirer un avant-centre centre de poids l’été dernier, les dirigeants comptent bien se renforcer dans ce secteur en ce mois de janvier. Surtout après les prestations insuffisantes de Mitroglou et Germain depuis le début de saison, qui ont obligé Rudi Garcia à jouer sans véritable buteur face au PSG dimanche dernier.

Une piste, deja étudiée l’été dernier, mènerait au jeune Enzo Robize, qui flambe avec les jeunes de Southampton. Son jeune âge lui permettrait d’être recruter à moindre coût par les dirigeants phocéens, comme ces derniers souhaitaient le faire avec le jeune turinois Moïse Kean. Mais à l’entendre, le jeune français n’est pas très emballé par un retour dans l’hexagone comme il l’a affirmé à FootMercato:

« L’OM et le LOSC ? C’est flatteur. Mais je ne pense qu’à Southampton. Je veux progresser avec ce club. Pour le reste, on verra plus tard. Je me vois prouver ici y faire mes débuts. Quand j’aurai prouvé, je pourrai réfléchir à ces choses. J’aimerais atteindre l’équipe de France U18. C’est l’un de mes objectifs. Je veux aussi marquer 15 à 20 buts cette saison. Si possible, j’aimerais faire quelques apparitions chez les pros. L’adjoint du coach en pro m’apprécie. Donc il discute avec moi, me demande si tout va bien. Il me dit continuer à travailler. Je bosse et j’attends le jour où ils m’appelleront avec les pros. Je pense que je suis bon en un-contre-un. Mes autres qualités sont ma percussion, ma puissance sur quelques mètres et ma qualité de centres et sur coup de pieds arrêtés. Mais je pense que je dois encore faire plus les efforts défensifs, savoir mieux placer le ballon et gérer les temps faibles et les temps forts ». 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.