Hors rubrique

OM – Mercato : Les Phocéens mettent la pression sur Isaac Lihadji

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont décidé de mettre la pression sur le clan du jeune du centre de formation, Isaac Lihadji, après la sortie médiatique du coach phocéen, André Villas-Voas, en conférence de presse.

L’entraineur de 42 ans a déclaré : « On attend. Il y a toujours le contact avec son agent, mais je ne peux pas expliquer la situation. J’attends la signature pour lui donner un peu de temps jeu et, à Toulouse, j’ai choisi Marley (Aké) pour entrer dans les dernières minutes. ».

André Villas-Boas a ajouté : « Tous les deux ont un potentiel énorme. Mais je défends les couleurs du club. Il y a peut-être l’intérêt d’autres clubs et ça commence à jouer sur lui, je ne sais pas. ».

Le coach phocéen a conclu : « Je pourrais en profiter en ce moment, mais pourquoi ? Pour qu’il joue ensuite à Monaco, au PSG ? Quel intérêt pour l’OM, son club formateur ? Je défends les intérêts du club peut-être contre moi-même. Mais entre Aké, qui a un futur ici, et Isaac, qui hésite, je fais des choix. ».

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer