OM – Mercato : Le « nouveau Pirlo » supervisé par Zubizarreta !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Andoni Zubizarreta planche déjà sur le prochain mercato hivernal de l’OM, et aurait déjà envoyé ses émissaires à la recherche de talents à moindre coût.

C’est le cas de Bastien Toma, jeune milieu de terrain de 19 ans qui a été supervisé et dont la cellule de recrutement a validé le profil. Le joueur du FC Sion peut jouer devant la défense ou un peu plus haut et dispose d’une excellente vision du jeu, d’où la comparaison avec la légende italienne.

Les experts suisses en disent le plus grand bien, à l’image du journaliste Hervé Bochud: « Il est capable de jouer en 6 devant la défense, mais je pense qu’il exprime tout son potentiel en relayeur, car il a la dernière passe et la vision du jeu. Ici, la presse parle du nouveau Pirlo. Pour moi, c’est exagéré, mais il a cette capacité à diriger et à être aussi à la conclusion. Il a le potentiel et une belle avance pour son âge, mais la Ligue 1 demande des qualités supérieures à celles demandées en Super League suisse. Mais c’est un vrai espoir, et Sion vend régulièrement ses joueurs dans les grands championnats. Encore une fois, il a la qualité technique pour, mais il doit encore se développer. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.