OM – Mercato: Le club s’est renseigné sur Batshuayi selon Marca !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que l’OM a vécu des derniers mois compliqués, le manque d’efficacité offensive s’est fait sentir et a confirmé le besoin de recrutement à ce poste au mercato, comme à celui de défenseur central ou encore de latéral gauche.

Les maladresses de Kostas Mitroglou et de Valère Germain ont terminé d’exasperer les supporters marseillais autant que les dirigeants qui sont déterminés à recruter une véritable buteur capable de s’installer efficacement au poste d’avant-centre de la formation de Rudi Garcia.

L’OM s’est renseigné sur Batshuayi pour le mercato de janvier

Une piste revient sans cesse ces dernières semaines et mènerait à un ancien du club, aujourd’hui dans une situation compliquée à Valence où il peine à s’installer dans le onze de Marcelino Garcia Toral: il s’agit de Michy Batshuayi, débarque cet été en dans la communauté valencianne en provenance de Chelsea.

L’international belge est peu utilisé par son entraîneur qui lui préfère la doublette Rodrigo – Santi Mina, et pousse le joueur à remettre en question son avenir au club Che. Malgré ses récentes déclarations affirmant qu’un départ n’tait pas à l’ordre du jour, Batshuayi pourrait pourtant quitter le club prochainement si l’on en croit les informations du quotidien sportif espagnol Marca qui informent les propres dires du joueur.

Ce dernier annonce ainsi que plusieurs clubs se seraient positionnés sur l’ancien attaquant des Blues de Chelsea, parmi lesquels l’OM qui recherche activement un buteur au prochain mercato d’hiver. Les dirigeants marseillais se seraient renseignés sur la situation du joueur et la possibilité d’un transfert qui sera néanmoins compliqué à concrétiser au vu de la valeur du joueur et de son salaire. Un prêt devrait plutôt être étudié, au moins jusqu’à la fin de saison, et qui pourrait inclure uneoption d’achat dans le cas où les valencians souhaiteraient véritablement se défaire de leur recrue estivale.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.