OM – Mercato: L’attaquant déjà trouvé pour la fin de saison ?

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est désormais une obligation pour l’OM: une solution doit être trouvée pour le poste d’avant-centre au plus tard lors du prochain mercato de janvier. Les prestations médiocres de Germain et Mitroglou à ce poste ne font que donner des regrets aux dirigeants marseillais qui avaient échoué à faire venir une pointure l’été dernier.

Mais alors que plusieurs pistes ont été évoquées lors du dernier mercato estival et devraient réapparaître cet hiver, la tâche sera loin d’être facile pour l’OM. Les sommes investies dans les recrutements de Strootman, Caleta-Çar et Radonjic il y a quelques mois vont certainement manquer pour une éventuelle arrivée d’un buteur cet hiver.

L’OM devra vendre pour recruter au mercato

La seule solution qui pourrait permettre aux dirigeants de l’OM de récupérer les fonds nécessaires à un recrutement de qualité sur le prochain mercato est de vendre des joueurs. Et de nombreux éléments sont visés, tels que les inutilisés Abdennour, Hubocan et Sertic, ainsi qu’un ou deux attaquants parmi Mitroglou et Germain, et enfin éventuellement un joueur à valeur conséquente tel que Morgan Sanson.

Si les dirigeants marseillais n’arrivaient pas à vendre plusieurs de ces joueurs, une solution interne devrait être privilégiée pour le poste d’avant-centre et le favori serait Clinton N’Jie, qui se retrouverait ainsi en pointe, un poste où il n’a pas l’habitude d’évoluer mais où il serait conforté jusqu’en fin de saison.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.