OM – Mercato: Des négociations avancées pour ce latéral gauche !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Auteur d’un début de saison difficile, l’OM va devoir se reprendre sur la deuxième partie de saison et cela passe par un mercato réussi. Les derniers mois ont ainsi révélés l’importance de la présence d’un véritable buteur au sein de la formation de Rudi Garcia, mais aussi les carences en défense centrale et au poste de latéral gauche.

Ce dernier poste est particulièrement vise par les dirigeants marseillais qui comptent bien trouver une alternative à Jordan Amavi, très critiqué cette saison. Malgré le récent passage de Rudi Garcia à une défense à 3 et le repositionnement de Lucas Ocampos au poste d’arrière gauche, le recrutement d’un véritable latéral n’est pas mis de côté pour autant dans les rangs marseillais.

Lucas Lima pourrait débarquer à l’OM au mercato d’hiver

Ainsi, la piste privilégiée par le directeur sportif Andoni Zubizarreta mène au latéral brésilien du FC Nantes, Lucas Lima. Le club marseillais serait en négociations avancées avec le joueur de 27 ans qui serait assez proche de rejoindre la Canebière en janvier. Son aventure au FC Nantes touche à sa fin et le joueur ne serait pas contre une nouvelle expérience dans un club plus huppé. Moyennant une offre convenable, les Canaris n’auront aucun mal à laisser partir le gaucher brésilien.

Le joueur est considéré comme une référence en Ligue 1 à son poste et son profil offensif lui permettra de s’adapter à une défense à 4 ou à 3. Sa qualité de centre contrastera certainement avec celle de Jordan Amavi et les supoorters marseillais pourraient être comblés par la technique du joueur qui est également un spécialiste des coups de pied arrêtés. Son nom est actuellement tout en haut de la liste des priorités de la cellule de recrutement marseillaise, en compagnie du jeune attaquant espagnol Dani Olmo, dont nous vous relayions l’intérêt il ya quelques jours.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.