OM – Mercato: Des fuites sur la réunion de mardi dernier !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La mauvaise passe de l’OM ces derniers mois créé un énorme remue-ménage en interne qui pourrait grandement influencer le mercato olympien.

Le quotidien l’Equipe a en effet révélé des bribes de ce qui s’est dit lors de la réunion de mardi dernier entre le staff et les joueurs et aui a permis de remettre les points sur les i.

Ainsi, une prise de parole a particulièrement fuitée et est le fait du Brésilien Luiz Gustavo. Le joueur aurait pointé directement les velléités de départ de Thauvin et Payet et n’a pas manqué de les remettre à leur place:

« Parlez de football dans le vestiaire, de tactique, de détermination, de faire les efforts ensemble, mais arrêtez de me parler d’autre chose.  Ne pleurez pas sur votre sort. J’aurais pu partir pour trois ou quatre fois plus en salaire, je suis resté pour le club, pour les supporters », a-t-il déclaré à ses partenaires, directement concernés par le mercato de l’OM.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.