OM – Mercato: Ce joueur va « aller en Espagne, c’est quasi-certain ! »

2048x1536 fit maxime lopez clermont 26 octobre 2016
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Maxime Lopez a vu son temps de jeu diminuer cette saison, notamment par l’arrivée de Kévin Strootman qui s’impose dans un entrejeu où le Néerlandais, Luiz Gustavo et Sanson rendent la tache difficile pour le minot.

Interrogé à ce sujet, le fameux supporter marseillais Raphaël Nouet estime que Lopez verra s’envolera vers l’Espagne si l’on ne lui donne pas davantage de temps de jeu:

“Deux possibilités se présentent à Rudi Garcia concernant Maxime Lopez : soit il lui fait une place dans son équipe type, soit il le laisse partir. Il devra alors changer son système de jeu et opter pour un 4-3-3 avec Luiz Gustavo en sentinelle, Kevin Strootman et Maxime Lopez en relayeurs. Un schéma qui implique que Dimitri Payet devra s’exiler sur le côté gauche et que Morgan Sanson cirera le banc. Pour un content, deux frustrés : l’OM est perdant. Si Garcia se refuse à faire de la place à Lopez, alors il faut le laisser partir. Ensuite, c’est quasiment une certitude, il ira en Espagne, pays de ses ancêtres, où son style à la Xavi fera merveille. ”

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.