OM – Mercato: Ça se précise pour le transfert de cet attaquant !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Incapable de s’imposer au sein de l’attaque de l’OM depuis son arrivée l’année derniere, Kostas Mitroglou est devenue la risée du peuple marseillais, alors même qu’il a un salaire des plus conséquents au club, et se dirige inéluctablement vers un départ au prochain mercato.

Critiqué de toute part pour son manque d’efficacité devant le but comme pour son allure peu élégante, le buteur grec est bien loin de l’image qu’il avait laissée aux supporters de Benfica ou de l’Olympiakos. C’est d’ailleurs le club du Pirée qui s’apprête à accueillir de nouveau le joueur qui avait laissé une trace indélébile au sein du club grec.

Mitroglou devrait quitter l’OM et rejoindre l’Olympiakos au prochain mercato

En effet, selon le Phocéen, le club du Pirée est sur le point de récupérer son ancien buteur maison, et tente actuellement de se libérer du prêt de l’égyptien Ahmed Hassan, arrivé cet été en provenance de Braga.

Une fois libérés de ce prêt, les dirigeants grecs étudieront le possible rachat de l’attaquant aux 3 buts en 431 minutes sous les couleurs de l’OM cette saison, ou à défaut son prêt avec option d’achat. Un départ de l’OM est donc inéluctable au prochain mercato pour Mitroglou, ce qui permettrait peut-être de recruter un nouvel avant-centre que tout le monde au club réclame désormais à l’unisson.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.