OM : La phase 2 du projet enclenchée, du mouvement au mercato ?

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans une interview au site officiel de l’OM, le propriétaire Franck McCourt s’est étendu sur l’avenir proche du club phocéen et sur la poursuite du « Champions Project ».

Ainsi, McCourt s’est estimé satisfait des avancées de son club et a annoncé le lancement de la phase 2 du projet, sans préciser à quoi elle correspondait concrètement mais qui aura certainement des retombées sur le mercato:

« Une leçon importante, apprise au fil des ans, dans le sport, est que la stabilité et la continuité, sont très importantes. (…)  Bien sûr, il y a des hauts et des bas, mais la continuité et la stabilité sont très importantes. Notre travail n’est pas terminé. Mais je pense que nous avons bien progressé au cours des deux dernières années sur la construction d’une nouvelle ère. Et ce n’est pas seulement avec Rudi Garcia, mais dans toute l’organisation. (…)  il faut d’abord une base solide, puis ensuite construire, sans relâche. (…) On ne peut pas y arriver sans avoir les fondations. C’est ce que l’on a accompli, et maintenant on va passer à la phase 2 ». 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.