Accueil Hors rubrique OM : Emmanuel Petit mise sur cet attaquant de 23 ans

OM : Emmanuel Petit mise sur cet attaquant de 23 ans

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’ancien champion du monde français, Emmanuel Petit, s’est exprimé au sujet du jeune ailier phocéen, Nemanja Radonjic, dans une déclaration à RMC Sport.

Le technicien français a déclaré : « C’est vrai qu’il n’est pas bon depuis son arrivée. Ses prestations sont insipides. Je ne sais pas ce qu’il veut faire avec le ballon quand il l’a. Je ne comprends pas la relation qu’il a avec ses coéquipiers sur le terrain. J’ai l’impression qu’il est tout seul, dans son monde, isolé, et qu’il n’y à rien qui se passe. ».

Emmanuel Petit a ajouté : « En revanche,  ce que j’ai vu sur le dernier match, même si comme d’habitude beaucoup de choses ne m’ont pas plus, j’ai trouvé qu’il y avait une fraicheur, une tonicité sur les premiers appuis, une volonté de provoquer d’aller chercher le duel en un contre un à chaque fois qu’il avait le ballon. ».

L’ancien tricolore a conclu : « Avant il n’osait pas. J’ai vu cette fraicheur cette envie que je voyais pas avant chez lui. S’il continue sur ce chemin là, je pense qu’il va vous surprendre. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...