OL – Mercato: La grosse annonce de Jean-Michel Aulas !

Jean Michel Aulas
Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Jean-Michel Aulas, président de l’OL, a été invité au programme Breaking Foot, sur RMC Sport, où il a profité de l’occasion pour clarifier ce qui s’est passé avec le transfert de Nabil Fekir à Liverpool au mercato d’été dernier, tout en annonçant la prolongation du joueur.

« L’OL et Liverpool étaient d’accord. Liverpool a changé d’avis. On a décidé d’en finir pour que Fekir puisse partir à la Coupe du monde, résume le président rhodanien. Aujourd’hui, la prolongation de Nabil est en cours. Elle est sur mon bureau. »

Le président de l’OL a poursuivi se montrant rassurant sur l’avenir du joueur, qui ne devrait pas partir au mercato d’hiver:

« Nous allons faire en sorte qu’il puisse en prendre connaissance bientôt, de manière tout à fait transparente. Je ne pense pas qu’il ait envie de partir cet hiver. Si on se qualifie en Ligue des champions, je n’imagine pas qu’il puisse partir. S’il le souhaitait, on se reverrait mais je ne pense pas. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.