Nantes – Mercato: Intérêt pour ces deux joueurs !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que le FC Nantes a déjà perdu le défenseur Kara M’Bodji, de retour de prêt à Anderlecht après son altercation avec Vahid Halilhodzic, il semblerait que deux nouveaux départs soient en vue lors de ce mercato hivernal.

En effet, alors que le départ de Sala est de plus en plus évoqué, l’Argentin étant pressenti à Cardiff, le club gallois serait également intéressé par un deuxième joueur nantais.

Le manager du club britannique, Neil Walson, a ainsi déclaré au Wales Online que Cardiff était intéressé par deux joueurs du FC Nantes lors de ce mercato, sans préciser le nom du deuxième:

« J’ai parlé au propriétaire du club (Waldemar Kita) et à son fils. Ils ont un ou deux joueurs dignes de ce nom. Emiliano Sala est l’un des nombreux joueurs que nous suivons. Mardi, même s’il jouait, je n’ai pas regardé que lui. Il y avait deux ou trois autres joueurs que nous examinions. Tout peut arriver. Je n’ai rien rayé mais je ne suis optimiste pour rien. Il n’y a rien de concret avec personne. Les choses changent tout le temps. La période de janvier est la pire des périodes ». 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.