Mercato: l’ASSE en passe de faire un grand coup avec ce joueur !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’ASSE est en passe de faire un grand coup sur le mercato hivernal en recrutant le latéral mintpelliérain Ruben Aguilar.

Considéré comme l’une des meilleurs latéraux de Ligue 1, le joueur de 25 ans est également souvent réclamé en Équipe de France, preuve de la reconnaissance dont il jouait actuellement.

Selon France Football, le joueur serait dans le viseur de l’ASSE en vue du mercato hivernal, mais il serait également suivi par des clubs espagnols:

« Épatant avec Montpellier, l’ancien Auxerrois, qui a prolongé jusqu’en 2020, n’écarte pas l’idée de rejoindre une plus grosse écurie de L1, comme Saint-Étienne, son club formateur. Mais, à 25 ans, Aguilar pourrait être tenté par l’Espagne, où ses performances sont suivies », affirme le média sportif.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.