Accueil Hors rubrique Mercato : Cet espoir de la Roja donne sa priorité à l’OM !

Mercato : Cet espoir de la Roja donne sa priorité à l’OM !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le défenseur du FC Barcelone, Juan Miranda, donnerait sa priorité à l’Olympique de Marseille, lors de ce mercato d’été selon les révélations de son agent au Progrès.

Le représentant du jeune défenseur a déclaré : « Marseille est l’option numéro un et un très bon club pour Miranda, il veut aller dans un club qui conviendra le mieux à sa famille et, surtout, qui lui permettra de jouer. Ce n’est pas une question économique mais bien un choix sportif. ».

L’agent de joueurs a enchainé : « Il est jeune, il doit jouer. Et il doit être dans un endroit où on lui fait confiance, avec un entraîneur qui est proche de lui. L’OM aura intérêt à ce que le joueur progresse. Tout le monde doit y trouver son compte. ».

José Maria Orotbig a expliqué au quotidien régional : « Ça peut se faire entre aujourd’hui (hier) et demain (aujourd’hui). Ça va se faire, mais ce n’est pas encore fait. Il est temps que le joueur sache où il doit aller. Il faut qu’une décision soit prise dans les deux jours, sinon on ira voir ailleurs. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...