Barça – Malaise: Messi et les cadres s’en prennent à Dembelé !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ousmane Dembélé est de nouveau arrivé en retard à l’entraînement il y a quelques jours avec le Barça, de quoi installer un nouveau malaise dans le vestiaire catalan.

« Nous essayerons de le régler en interne, du mieux possible. Est-ce que le souci est réglé ? On verra, il y a entraînement demain (ce mercredi) ! » a déclaré Ernesto Valverde mardi soir après le match nul contre Tottenham (1-1), avec un but marqué par l’international français.

Les capitaines du FC Barcelone seraient furieux contre le comportement de Dembelé, selon Esports SER. Bien qu’aucun nom n’ait été mentionné, il est logique de penser que Lionel Messi, nommé capitaine cet été, ainsi que Gérard Piqué et Jordi Alba, qui assure l’intérim en l’absence de l’Argentin, seraient à l’origine des reproches adressés au Français.

Ainsi, ils auraient clairement fait comprendre à l’ancien attaquant du BVB qu’il n’était pas acceptable d’avoir un tel comportement au Barça et qu’un joueur talentueux sans discipline ne pouvait faire partie des Blaugranas. Pep Segura et Eric Abidal se sont également entretenus avec le Français qui s’est excusé auprès du groupe pour ce nouveau retard. Suffisant pour enrayer le malaise naissant au Barça ?


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.