Accueil Hors rubrique ASSE : « Une faillite collective », cet expert assomme les Verts

ASSE : « Une faillite collective », cet expert assomme les Verts

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le journaliste sportif, Laurent Hess, a expliqué, dans un papier sur BUT football club, que les hommes de Claude Puel se partageaient toue la responsabilité du dernier revers de l’AS Saint-Etienne en Europa League face aux Ukrainien d’Oleksandria.

Le correspondant du site spécialisé à Saint-Etienne a écrit : « Le dernier quart d’heure a ressemblé à un attaque-défense où les Verts n’arrivaient pas à se dégager. Et après la réduction du score, il y a eu ce deuxième « craquage », fatal, sur la dernière action, une énième chandelle avec une sortie mal maîtrisée de Stéphane Ruffier que l’ASSE a payée cash. ».

Laurent Hess a ajouté : « Difficile pour autant d’accabler le Basque, qui avait dû s’employer d’entrée pour palier les errements d’une défense-gruyère. La faillite a été collective. ».

Enfin, le journaliste français a expliqué : « Le plus fou, c’est que malgré ce parcours très décevant, la qualification reste possible à deux journées de la fin. C’est là dessus que Puel a insisté dans sa conférence d’après-match. Mais impossible de trouver d’autres motifs de satisfactions après une telle prestation. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...