ASSE : Nouvelles réponses fracassantes aux déclarations de Selnaes !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les représentants de la ville de Saint-Etienne n’ont pas vraiment aimé les récentes déclarations du milieu de terrain norvégien, Ole Selnaes, au sujet de la ville dans une déclaration à un média locale.

Le community manager de la ville a écrit sur le Twitter de Saint-Etienne : « Mille pardons Selnaes de ne pas avoir été une ville suffisamment grande et distrayante ! ».

Avant d’ajouter : « À Saint-Etienne les événements sont un peu plus évolués que ceux attendus par certains footballeurs comme la Biennale internationale Design ! Hâte de vous voir en Europa League et en Champions League… ».

Pour rappel, le milieu de terrain norvégien avait déclaré : « C’est une toute petite ville avec peu de distractions. J’allais à l’entraînement, et je rentrais chez moi après l’entraînement. Le reste de la journée, j’étais seul dans mon appartement. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.