ASSE : Un changement obligatoire pour Gasset à ce poste !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le coach de l’AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset, vient de reconvertir, lors des dernières journées de Ligue 1, le défenseur central, William Saliba, en arrière droit.

Les nombreuses absences à droite de la défense de Sainté ont obligé le coach à revoir sa copie et à mettre Saliba sur ce côté.

Le coach de l’équipe de France des U20, Bernard Diomède, semble lui aussi apprécié le rendement du joueur à ce nouveau poste, il vient de déclarer à France Bleu Saint-Étienne Loire : « On a beaucoup échangé avec Jean-Louis (ndlr : Gasset). Il m’a dit qu’il l’avait fait jouer à différents postes. Je l’ai eu (ndlr : William Saliba), je sais que son poste naturel c’est dans l’axe mais moi je souhaite le voir à un poste différent. ».

L’entraineur de la sélection des U20 a ajouté : « Depuis le début que j’ai pris cette sélection on a des changements réguliers à un ou deux postes, notamment sur le côté droit. S’il est présent c’est qu’il a une carte à jouer. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.