ASSE : Un 4-3-2-1 avec Cabella et Khazri derrière l’attaquant ?

wp 1521421557412.
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’ASSE peine cette saison à rééditer les performances de la saison passée, et notamment à les stabiliser match après match. Auteurs d’un recrutement intéressant sur le papier avec les arrivées de Khazri, Salibur et Kolodziejczak notamment, les Verts n’arrivent cependant pas à assimiler totalement les deux premiers joueurs au sein du onze initial.

En effet, Jean-Louis Gasset éprouve tout le mal du monde à associer l’international tunisien à Rémy Cabella, acheté définitivement cet été et auteur d’une excellente dernière saison dans le Forez. Pour l’ancien stéphanois Fousseni Diawara, la solution existe:

« Je pense que Cabella et Khazri peuvent être complémentaires. Le problème, je trouve que c’est leurs rôles. Il faut que Gasset trouve le bon système. Il faudrait peut-être essayer de mettre une pointe avec les deux en soutien, un système en sapin qui favoriserait la récupération du ballon et les montées des latéraux. Je constate match après match que Cabella et Khazri ont du mal à combiner. Leur relation technique ne peut que s’améliorer. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.