ASSE: Très attendu, ce joueur va enfin être repositionné face à Lyon

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La blessure de Loïc Perrin va-t-elle être un mal pour un bien pour Jean-Louis Gasset ? C’est possible, car l’indisponibiłité du défenseur central va obliger son coach a remanier sa défense centrale, très critiquée depuis le début de saison.

En effet, la paire Subotic – Perrin n’a plus le même visage que la saison dernière et la lenteur des deux hommes a joué des tours à l’assise défensive des Verts. Ainsi, face à Lyon ce vendredi, Jean-Lous Gasset va être obligé d’effectuer un changement qui était demandé par une partie des supporters et observateurs.

Recruté l’été dernier pour pallier à ce type d’absence, Timothée Kolodziejczak s’était jusqu’alors installé au poste de latéral gauche après y avoir remplacé Gabriel Silva, indisponible pendant plusieurs semaines pour cause de blessure également.

Il sera vraisemblablement utilisé pour pallier une nouvelle blessure, celle de Perrin, en le remplaçant dans l’axe et en apportant de la vitesse à sa nouvelle association avec Subotic.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.