Accueil Hors rubrique ASSE : Romeyer fait une énorme révélation sur l’avenir du club !

ASSE : Romeyer fait une énorme révélation sur l’avenir du club !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a annoncé qu’il pourrait s’en aller dès demain s’il le pouvait et passer les clés du club à un nouvel investisseur dans une déclaration au Progrès.

Le premier responsable stéphanois a déclaré : « Le terme ‘investisseur’ ne me plaît pas. Dans ce mot, il n’y a pas les valeurs qui correspondent à l’ASSE : la passion, le partage… Ce qu’on voudrait, avec Bernard Caïazzo, c’est trouver quelqu’un qui puisse faire encore grandir le club avec de l’amour, des sentiments forts. ».

Roland Romeyer a expliqué : « Ce n’est pas avec ma fortune et celle de Bernard Caïazzo qu’on pourra investir comme à Nice par exemple. ».

Le président du club a conclu : « Mais moi, demain… Bien sûr que je serais heureux. Je fais du rab, j’avais dit que j’arrêterai à 70 ans. On a fait modifier les statuts pour qu’on soit en conformité. J’ai poussé des portes dans le département. Après, on peut aller plus loin au niveau du territoire, ou au niveau national… On n’a pas trouvé ce Monsieur. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...