ASSE : Romeyer donne les solutions pour l’avenir stéphanois !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le président du directoire de l’AAS Saint-Etienne, Roland Romeyer, vient de s’exprimer au sujet de la formation et des jeunes au sein de l’effectif des Verts dans une déclaration à Radio Scoop.

Le président de l’ASSE a déclaré au sujet du travail de formation : « C’est l’avenir. Pour l’ASSE, c’est vital, avec le «trading joueurs» notamment puisqu’on est dans du «football business», il ne faut pas se mentir. ».

Roland Romeyer a ajouté : « Donc on a vu quelques jeunes à Caen, par obligation et ça a bien fonctionné. Après il ne faut pas se gargariser. ».

Le patron du club du Forez a conclu : « Le beau parcours des U19 en Gambardella ? Ce sont des jeunes- jeunes. Il y a une étape importante à franchir avant de les voir plus haut. Mais on compte sur eux, c’est certain. Les jeunes, c’est l’ADN de Saint-Étienne. Je suis content du travail fait par le centre de formation. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.