ASSE : Ce joueur déclare sa flamme à Saint-Etienne !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’international slovène, Robert Beric, vient de s’exprimer au sujet de sa prolongation de contrat avec la direction de l’AS Saint-Etienne ainsi que de son amour pour le club du Forez dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès.

L’attaquant stéphanois a déclaré : « Je voulais vraiment signer un nouveau contrat cet été. Nous avions discuté avec le club à ce propos. Nous avions évoqué cette possibilité avec David Wantier. On a un peu attendu une réponse du club. Entre-temps, il y a eu une offre du Dynamo Kiev que le club a refusé. ».

Robert Beric a ajouté : « Il n’y a pas de raison particulière à la signature de ce nouveau contrat, si ce n’est que je me sens très bien ici. J’aime ce stade, ce club, ces supporters. ».

L’avant-centre de 27 ans a ajouté : « J’ai eu la chance au cours de ma carrière de jouer dans des clubs où il y avait une belle osmose avec les supporters. Mais je dois dire qu’ici, je suis comme un poisson dans l’eau. Avec les meilleurs supporters de France derrière moi. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.