ASSE : Riolo tacle sévèrement Jean-Louis Gasset !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le chroniquer français, Daniel Riolo, n’a pas hésité à tacler le coach de l’AS Saint-Etienne suite au dernier match des Verts en Ligue 1 dans un billet publié sur son blog.

Le journaliste sportif a déclaré : « Saint-Étienne à Amiens ? Et non, même à 11 contre 10, ce n’est pas passé (2-2) … Gasset a vu de la suffisance chez ses joueurs ! Les mecs vont à Amiens, ils jouent à 11 contre 10 et arrachent un pauvre nul ! »

Daniel Riolo a ajouté : « Mais au nom de quoi les Verts pouvaient-ils se voir si beaux ? Suffisants de quoi ? Je ne comprends même pas l’explication. ».

Le consultant français a ajouté : « On a joué un peu en solo, on a été presque arrogants. Il va falloir que l’on réagisse au niveau de l’état d’esprit. J’ai trouvé que l’on a joué trop facile. Eux, ils avaient faim et on aurait dit que ce n’était pas notre cas. Il va falloir que l’on se ressaisisse. Car, ce soir, on a été insuffisants. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.