ASSE: Les surprenants propos de Nordin !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Arnaud Nordin, vient de s’exprimer au sujet de la prochaine rencontre des Verts en championnat et de l’objectif européen du club stéphanois dans une déclaration en conférence de presse.

L’ailier qui vient de signer une prolongation avec l’ASSE a déclaré : « C’est une équipe qui a beaucoup de qualité, assez “chiante” à jouer, elle ne va rien lâcher. Je la connais bien pour l’avoir affronter l’année dernière lors de mon prêt à Nancy. ».

Arnaud Nordin a ajouté : « On a neuf finales à jouer pour espérer terminer le plus haut possible. La Coupe d’Europe manque aux joueurs, au club, aux supporters. Tout le monde aimerait la retrouver la saison prochaine. ».

Le Stéphanois de 20 ans a conclu : « Je dois travailler dans tous les domaines. Être plus relâché dans le dernier geste par exemple. À Saint-Étienne, je parle et j’apprends beaucoup de Romain Hamouma, et Yann M’Vila. Ils me donnent des conseils précieux. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.