ASSE – Mercato : Une énorme révélation change tout pour Gasset !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le président du directoire de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, vient de donner des éclaircissements concernant le futur du coach stéphanois, Jean-Louis Gasset, dans une déclaration à Radio Scoop.

Le premier responsable du club du Forez a déclaré : « Il n’est pas libre en juin. On a trouvé un terrain d’entente lors de sa venue. Son contrat est automatiquement reconduit si le club termine dans les huit premiers du classement en fin de saison. ».

Roland Romeyer « Bernard Caiazzo et moi-même, on compte sur lui la saison prochaine. Ce serait une grosse désillusion de ne pas terminer dans les huit premiers. On est content de son travail et on souhaite que ça continue. ».

Gasset est donc pour le moins assuré de poursuivre sur le banc stéphanois, à moins d’un revers considérable en fin de saison, qui les contraindrait à terminer en dessous de la 8ème place.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.