ASSE - Mercato: Un transfert avec la Chine dans les tuyaux ?

ASSE – Mercato: Un transfert avec la Chine dans les tuyaux ?

Élément clé de l’excellente deuxième partie de saison dernière de l’ASSE sous la houlette de Jean-Louis Gasset, Robert Beric ne compte plus la confiance de son entraîneur cette saison et se voit préférer les deux recrues du dernier mercato estival, Khazri et Diony.

Ainsi, un départ est à prévoir pour le buteur slovène qui était déjà courtisé par des clubs chinois l’été dernier. Ces derniers pourraient d’ailleurs revenir à la charge si l’on en croit les informations du 10 Sport:

Lire aussi :

« L’été dernier, un club chinois avait déjà approché l’ASSE pour Beric, mais les exigences du club stéphanois (5 millions d’euros) avaient alors été jugées trop élevées. Elles devraient cette fois être largement revues à la baisse. Reste à savoir si un club russe ou chinois reviendra à la charge ».

Par ailleurs, le club autrichien du Rapid Vienne s’est également renseigné sur l’attaquant de l’ASSE lors du mercato dernier, mais a buté sur le prix demandé par les Verts, comme l’a expliqué le responsable di recrutement du club viennois: « Nous avons eu des échanges l’été dernier, mais Robert gagne un salaire beaucoup trop important ». 

Lire plus