ASSE – Mercato : Un départ de Saliba serait « incompréhensible » ?

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le journaliste sportif, Denis Balbir, a expliqué pourquoi les dirigeants des Verts devaient garder le défenseur de 18 ans encore une saison complète dans sa chronique à But Football Club.

Le chroniquer français a déclaré : « Avec Harold Moukoudi (attendu à l’été, ndlr) et William Saliba, l’ASSE s’est dotée d’une défense qui peut représenter l’avenir et faire le relai progressivement avec Loïc Perrin (33 ans). ».

Denis Balbir a ajouté : « Mais attention ! Il ne faut pas que l’arrivée de Moukoudi serve de prétexte à céder Saliba maintenant. Ce serait incompréhensible et une très mauvaise idée pour l’avenir. Même s’il a encore peu joué au plus haut niveau, tout le monde connait déjà ses qualités. Il les montre en équipe de France U20. ».

Le journaliste sportif a ajouté : « Quand on a la chance d’avoir de bons jeunes, il faut se battre pour les garder et les rendre meilleurs… Avant de pouvoir en tirer une somme digne de ce nom. Le vendre pour se le faire prêter dans la foulée ? Je n’y suis pas favorable non plus. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.