ASSE – Mercato : Un ancien catalan détruit cette piste stéphanoise 

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’ancien international français, Christophe Dugarry, vient de s’en prendre violemment à l’attaquant du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa, dans une récente déclaration à RMC.

L’ancien champion du monde français a déclaré : « Il croit qu’il met la pression à qui là ? Il menace qui ? Il croit qu’il va nous manquer ? Si je suis le Stade Rennais, tu dégages direct mec ! Pour qui tu te prends ? On le rappelle… tous les clubs où il est passé, ça s’est mal terminé ! ».

L’ancien de l’OM a ajouté : « Il est 30e buteur de Ligue 1 (7 buts) et 79e passeur (2 passes décisives), s’il fait un bon match de temps en temps c’est un miracle. Si Rennes n’est pas bon depuis la finale, même un peu avant, c’est aussi à cause de lui. ».

Christophe Dugarry a ajouté : « C’est incroyable. Les joueurs n’en peuvent plus de lui, j’ai mes infos ! Il ne fait que marcher, jouer, arrêter, il se prend pour un autre. C’est surréaliste, il est imbuvable. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.