ASSE – Mercato : La réponse expéditive de Gasset sur son avenir !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le coach de l’AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset, a répondu à Roland Romeyer au sujet de son avenir au sein du club du Forez dans une déclaration en conférence de presse.

L’entraineur français a déclaré : « On a dit « on finit le championnat, on regarde où on est et après on discute ». Si les gens sont contents, si on a des moyens pour avoir plus d’ambition. A la fin du championnat on verra où on est et on verra comment on a fini la saison. ».

Le coach de 65 ans a ajouté : « Est-ce que ça va à tout le monde ? Est-ce que ça me va à moi ? Est-ce que tout s’est passé comme prévu ? C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. ».

Pour rappel, le responsable stéphanois, Roland Romeyer, avait déclaré : « J’ai un profond respect pour lui. Si on termine dans les huit premiers, il sera automatiquement conservé. Aujourd’hui, nous sommes quatrièmes. C’est notre meilleur classement des cinq dernières saisons à ce stade de la compétition. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.