ASSE – Mercato : Cette énorme annonce qui pourrait tout changer !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les deux co-présidents de l’AS Saint-Etienne ; Bernard Caïazzo et Roland Romeyer seraient en train de chercher activement un troisième investisseur pour le club stéphanois selon les propos du président du directoire.

Les deux noms de Laurent Roussey et Jacques Pauly viennent d’être cités par le quotidien sportif l’Equipe. Le conseiller en entreprise, Jacques Pauly, avait promis dans un passé proche qu’il pouvait trouver 400 millions d’euros d’investissement.

Le dirigeant stéphanois, Roland Romeyer, a déclaré, il y a quelques semaines : « On cherche un troisième actionnaire minoritaire, apportant de l’argent au capital du club, pas aux actionnaires, car ayant vocation à prendre petit à petit le relais. Je voudrais un passionné, un made in France. Mieux : de la région. Je peux toujours rêver. ».

Un accord avec un nouvel investisseur pourrait signifier un mercato de choix pour Sainté, les choses vont bon train jusqu’à présent avec de nombreuses signatures avant même le début du marché estival.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.