ASSE – Mercato : Caïazzo a déjà trouvé le successeur de Gasset

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La direction de l’AS Saint-Etienne serait en train de travailler à l’arrivée du tandem Ghislain Printant-Julien Sablé lors du prochain mercato estival selon les dernières révélations du quotidien sportif l’Equipe.

Les deux hommes pourraient bien prendre la place de Jean-Louis Gasset dans quelques semaines afin de préparer la saison prochaine.

Les responsables stéphanois seraient en train de réfléchir à compléter ce duo par la promotion du coach des U19 de l’ASSE, Razik Nedder. Ce dernier a remporté la Coupe Gambardella, cette saison.

Le coach Gasset a, quant à lui, déclaré au sujet de son départ : « Ma mission ici est terminée. J’ai réussi mes deux missions (NDLR se sauver et ramener l’Europe). Je rentre chez moi. Je finis rincé, il y a une pression ici qui est très très forte. Quand on arrive à cet âge, on se demande quelle est la priorité dans sa vie. Sa passion ou sa famille. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.