Accueil Hors rubrique ASSE – Mercato : Ça se précise pour l’avenir de Teji Savanier

ASSE – Mercato : Ça se précise pour l’avenir de Teji Savanier

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le milieu de terrain de Nîmes Olympique, Teji Savanier, est suivi de très près par les dirigeants du club du Forez lors de ce mercato d’été, il serait partant en direction de Montpellier, son club formateur.

Le président du MHSC, Laurent Nicollin, a confié au sujet du milieu nîmois : « Je n’ai pas rencontré Téji (Savanier). Tout se dit, tout se raconte et tant pis si on ne me croit pas. C’est un joueur qui fait partie d’une liste en cas de départ d’Ellyes Skhiri. ».

Laurent Nicollin a ajouté : « Cela ne pourra se faire que si lui a envie de revenir dans son club formateur et qu’il le clame haut et fort. Si c’est le cas, on se mettra autour d’une table avec son agent. ».

Le dirigeant français a ajouté : « Mais il appartient à un club, le Nîmes Olympique, et il faudra voir s’ils sont vendeurs. On ne fera pas le forcing pour le récupérer. On est des gens corrects. ».

La direction du club de Saint-Etienne pourra donc très probablement s’attaquer à cette grosse piste estivale dans les prochaines semaines.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...