ASSE – Mercato : Ce dribbleur pas contre une aventure stéphanoise ?

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’attaquant du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa, a été très élogieux à l’endroit de l’équipe stéphanoise dans une déclaration au quotidien sportif l’Equipe.

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a déclaré : « Franchement, quand je regarde les matches de L1, la seule équipe qui propose quelque chose, qui essaie de créer une identité dans le jeu, je trouve, c’est Saint-Étienne. ».

Hatem Ben Arfa a ajouté : « Il y a l’intention de jouer, de prendre son temps, de créer le déséquilibre. J’ai senti ça aussi à Strasbourg, sans parler du PSG, bien sûr. ».

L’ailier de 32 ans a ajouté : « Il y a l’intention de jouer, de prendre son temps, de créer le déséquilibre. Henry (ndlr : à Monaco) avait aussi essayé, mais après, il faut du temps, il faut les joueurs, mais l’équipe intéressante à ce niveau-là, c’est notamment Saint-Étienne. Sinon, la L1, pff… ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.