Accueil Hors rubrique ASSE : Ménès fait un constat accablant de l’après-Printant

ASSE : Ménès fait un constat accablant de l’après-Printant

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le journaliste de Canal +, Pierre Ménès, est convaincu que l’équipe stéphanoise est encore fragile après le licenciement de Ghislain Printant et l’arrivée de Claude Puel.

Le chroniquer sportif a déclaré : « Même si l’arrivée de Puel a fait du bien à cette équipe, ses bases restent très fragiles. Les Stéphanois peuvent encore se qualifier (Europa League, ndlr), mais ils ne sont clairement pas en ballotage favorable ».

Pierre Ménès a ajouté : « Les hommes de Puel ont tout gâché dans les dernières minutes en encaissant un premier but sur une action confuse – et sans doute entachée d’une faute sur Debuchy – puis un second dans les arrêts de jeu, Ruffier se fendant d’une sortie aérienne hasardeuse bien exploitée par Zaderaka d’une belle demi-volée dans la lunette ».

Le journaliste sportif a indiqué : « Le manque de qualité technique, de vision et d’intelligence de jeu de nos équipes ne nous permet pas aujourd’hui de rivaliser avec des équipes du championnat écossais, belge, ukrainien ou roumain. C’est peut-être ça le plus inquiétant… ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...