ASSE : Le véritable objectif de Saint-Etienne révélé par Caiazzo !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le président du directoire de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, s’est exprimé au sujet de l’objectif des Stéphanois en cette fin de saison dans une déclaration à Radio Scoop.

Le patron de Saint-Etienne a déclaré : « Il reste 9 matchs, on est 5e, une place que l’on veut conserver. Si on peut grignoter une place supplémentaire, ce serait du bonheur (sic). Mais ce ne sera pas facile. On a perdu des joueurs clefs sur blessures. On va peut-être en perdre d’autres d’ici la fin de saison. ».

Roland Romeyer a ajouté : « Et comme l’effectif est court, ce sera peut-être compliqué. Car avec Bernard (Caiazzo), nous avons fait des efforts l’été dernier pour conserver les joueurs arrivés au mercato d’hiver précédent et on ne pouvait pas avoir un effectif pléthorique. ».

Le président stéphanois a conclu : « Le but c’est d’accrocher la petite coupe d’Europe. Si on me dit que l’ASSE finira 5e en fin de saison, je signe des deux mains. Sans problème ! ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.