ASSE: Les supporters reçoivent un soutien de poids

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le directeur général du club stéphanois, Frédéric Paquet, vient d’annoncer le soutien total des responsables aux fans concernant la récente sortie des Magic Fans suite au décalage du match face à Nîmes.

Le collectif de supporteurs ont indiqué dans un communiqué : « Cette décision représente clairement à nos yeux la goutte d’eau de trop. Le football est, à Sainté en tout cas, un sport populaire, que des gens sans âme ni valeur viennent année après année salir en lui imposant des changements liés à des impératifs d’argent ou encore de sécurité. ».

Le représentant du club du Forez a déclaré ; « Sur le fond, le club est d’accord avec le communiqué des Magic Fans, a ajouté le directeur général des Verts [….]. Les gens qui prennent la décision de reprogrammer un match en semaine ne se rendent pas compte de la réalité du football. ».

Frédéric Paquet a ajouté : « On ne peut pas jouer un lundi car cela pénalise aussi notre équipe. Pour pouvoir être performant, il est important d’avoir un stade le plus plein possible. On s’est fortement battus pour pouvoir au moins, jouer à 20h30 et non pas à 19 heures, comme cela avait été initialement prévu. Tout le monde est frustré par cette décision. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.