ASSE : Le sélectionneur des U20 encense cette pépite stéphanoise !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le sélectionneur de l’équipe de France U20, Bernard Diomède, est revenu sur les prestations de William Saliba, le joueur de l’AS Saint-Etienne, en équipe nationale dans une déclaration au quotidien Le Progrès.

Le coach français a déclaré : « Son rassemblement a été très positif et il a marqué des points. On va continuer à le suivre. Il doit travailler sur tout, c’est ce qu’il fait à Saint-Etienne. Il a la chance d’être bien entouré avec Ghislain Printant, Jean-Louis Gasset, Julien Sablé… ».

Bernard Diomède a ajouté : « Il vient en sélection, déjà il est surclassé de deux ans, c’est rare. Mais il a encore des choses à travailler, ça veut dire à quel point il a du potentiel. Il va devoir continuer à bosser pour être sélectionné avec nous. Cela passe par ses performances en club pour aller chercher cette coupe du Monde. ».

Le sélectionneur des U20 français a conclu : « Il nous a tous impressionnés. On sent quelqu’un qui a une grande maturité, qui est calme, posé dans la vie. J’avais hâte de le voir sur le terrain et il m’a montré les mêmes qualités, de sang froid de sérénité. Mais je n’ai pas été surpris car j’ai une bonne relation avec Jean-Louis. Quand vous discutez avec lui et qu’il vous parle foot, vous l’écoutez. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.