ASSE : Il donne les raisons de l’échec des verts face au LOSC !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le journaliste français, Pierre Ménès, a donné les raisons de la récente défaite des verts face au LOSC, dans un article sur son blog.

Le consultant sportif a déclaré : « Ruffier a longtemps retardé l’échéance mais s’est incliné sur un contre de 50 mètres de Pépé qui a humilié Subotic en vitesse pure avant que le défenseur serbe, dans un ultime retour, ne détourne la frappe de la fusée ivoirienne et trompe son propre gardien. ».

Pierre Ménès a ajouté : « Les Verts ont surtout perdu leurs nerfs en fin de match, Debuchy récoltant un second carton jaune pour une altercation avec Ikoné et Khazri, à qui on avait dit au CFC qu’il devait se calmer, s’est fait exclure pour des propos injurieux envers l’arbitre. ».

Le chroniqueur de Canal + a conclu : « Cette fin de saison ne sent pas très bon pour les hommes de Gasset, exclu lui aussi pendant la rencontre. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.