ASSE : Il se lâche complètement sur les joueurs de Gasset !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le journaliste sportif, Denis Balbir, n’a pas hésité à tacler les hommes de Jean-Louis Gasset, dans une chronique sur le site But, après les deux derniers résultats des verts.

Le chroniquer sportif a déclaré : « Je craignais beaucoup l’enchaînement du déplacement à Marseille et de la réception de Lille. 0 point en 2 matches… Mes craintes se sont malheureusement confirmées avec cette nouvelle défaite dans le Chaudron face au LOSC dimanche (0-1). ».

Denis Balbir a ajouté : « Les maux de Saint-Etienne se confirment journée après journée : cette équipe n’a jamais su répondre présent dans les matchs importants cette saison. ».

Le journaliste français a conclu : « Sur le terrain, j’ai vu pas mal de soucis. Les Verts sont nerveux, prennent des cartons rouges et ne marquent plus… Individuellement et collectivement, l’équipe part en vrille. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.