ASSE: Deux cadres pointés du doigt au sein du groupe stéphanois !

ASSE: Deux cadres pointés du doigt au sein du groupe stéphanois !

Le consultant sportif de Canal +, Habib Beye, est revenu sur le but encaissé par les stéphanois lors de la défaite logique (0-1) face au Paris Saint-Germain sur une mauvaise relance du gardien des verts, Stéphane Ruffier.

L’ancien latéral droit de l’Olympique de Marseille a déclaré : « Sa relance est beaucoup trop risquée, et surtout ratée. Si Jean-Louis Gasset fait rentrer Beric en fin de match, il attend et espère que ses joueurs jouent long. Or, là, la relance de Ruffier, c’est court, plein centre et c’est une erreur majeure. Une erreur d’appréciation. Ils la paient cash. ».

Lire aussi :

L’ancien international sénégalais a ajouté au sujet de l’ASSE : « Ils ont tenté mais dès que ça contre, ils sont mis en danger. De toute façon, ils n’ont pas le niveau de la Ligue des Champions, ni de Lille, ni de Lyon. ».

Le consultant sportif, Pierre Ménès, n’a, quant à lui, pas apprécié l’attitude d’un attaquant stéphanois : « Khazri a été trop nerveux face au PSG, c’est un miracle qu’il finisse le match avec son comportement. », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club.

Lire plus