ASSE : Déclaration surprenante d’un ancien arbitre sur ce Stéphanois

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’ancien arbitre français, Georges Ramos, a expliqué comment canaliser un joueur comme Wahbi Khazri sur le terrain, dans une déclaration au quotidien Le Progrès.

L’ancien arbitre international a déclaré : « Jean-Louis Gasset, pour qui j’ai beaucoup de respect, a dû parler à Khazri. Mais c’est un impulsif. Alors, il faut le calmer par le dialogue. ».

Georges Ramos a ajouté : « Lui dire qu’il a les moyens de bien jouer au football. Lui demander d’arrêter de réclamer des fautes ou de se rouler par terre. Aujourd’hui, c’est un constat et pas une critique. Les arbitres ne savent pas ce qu’est le dialogue. ».

L’ancien arbitre français a conclu : « Sans aucune prétention, j’aurais résolu le problème avant. Un garçon comme Khazri me fait penser à Eric Di Méco. Il avait déclaré : “M. Ramos est l’un des seuls à pouvoir me canaliser.” Lorsqu’il commençait à s’énerver, j’employais un langage assez cru. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.