ASSE : Décision inédite de Jean-Louis Gasset !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le coach stéphanois, Jean-Louis Gasset, a décidé d’effectuer trois séances entraînements à huis-clos, cette semaine, pour la préparation de la prochaine rencontre des verts, samedi prochain, face au Stade Malherbe de Caen.

Le staff technique de l’AS Saint-Etienne veut désormais isoler les joueurs stéphanois, après les deux derniers mauvais résultats en championnat. Les Verts se sont inclinés à deux reprise ; face à l’OM (2-0) puis face à Lille (0-1) au stade Geoffroy-Guichard.

Ainsi, trois des cinq séances prévues pendant la semaine se feront à huis-clos dans la discrétion la plus totale afin de bien préparer la 29ème journée de Ligue 1.

Les hommes de Gasset devront impérativement revenir avec un bon résultat, ce week-end, du stade Michel-d’Ornano, face à une modeste équipe locale qui est avant-dernier du classement.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:

Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, lancez-vous et pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.