ASSE : Ce qui a manqué aux Verts face à Amiens selon Gasset !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le coach de l’ASSE, Jean-Louis Gasset, n’a pas hésité à critiquer la prestation de ses joueurs, hier 06 avril, après le match nul (2-2) face à Amiens dans une déclaration en conférence de presse.

L’entraineur de 65 ans a déclaré : « C’est un petit rayon de soleil d’avoir égalisé à la 95e minute. Mais il va falloir mettre d’autres ingrédients si on veut atteindre des objectifs élevés. Ils (les Amiénois, NDLR) se sont battus, ils ont montré ce que c’était de jouer les uns pour les autres. ».

Jean-Louis Gasset a ajouté : « Pas nous. On a joué un peu en solo, limite arrogant par moment. On a joué un peu facile contre une équipe qui avait faim. ».

Le coach de Saint-Etienne a ajouté : « Ce n’est pas dans nos habitudes donc il va falloir remédier à ça. Tout le monde se bat donc il va falloir qu’on réagisse et qu’on se ressaisisse sur l’état d’esprit. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.