ASSE: Paquet se lâche à des confidences et évoque la MLS

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Directeur Général de l’AS Saint-Etienne, Frédéric Paquet, a expliqué que le futur du football mondial pouvait aussi être associé à la MLS, dans un entretien accordé au quotidien régional Le Progrès.

Le responsable des Verts a déclaré : « Je suis ce championnat depuis plus de dix ans. Les franchises au départ valaient 10 millions de dollars. Aujourd’hui, elles en valent 150. ».

Frédéric Paquet a ajouté : « J’ai vu aussi le football se développer dans les petites académies. Chaque franchise à la sienne. Tout s’est accéléré à une vitesse phénoménale. ».

Le dirigeant stéphanois a enchainé : « Peut-être que cela prendre encore une petite dizaine d’années, mais pour moi, il est clair que la MLS sera la prochaine ligue de foot très importante dans le monde. Il n’y a pas de doute. Ils auront les moyens d’avoir les meilleurs joueurs. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.