OM : Garcia et Rami se livrent sur le « clash » Payet-Thauvin !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que l’OM enchaîne les déroutes et que les déclarations de Dimitri Payet suite à la débâcle face à Lille (0-3) continuent de faire jaser, l’entraîneur Rudi Garcia et le défenseur Adil Rami sont montés au créneau pour évoquer cette affaire.

Pour eux, les déclarations de Payet qui pointaient du doigt l’attitude de certains olympiens sur le terrain n’étaient aucunement adressées à Florian Thauvin: « Non, bien sûr que non. Ce n’était pas ciblé. C’est un collectif. Dimitri a parlé en tant que capitaine, dans le vestiaire, il a été très positif. Les leaders ont parlé. Moi aussi. On a besoin de travailler, la trêve arrive bien. Il faut intégrer les nouveaux aussi. » a déclaré Rudi Garcia.

Adil Rami a, pour sa part, répondu aux questions ciblées des médias de la manière suivante: « Si on a parlé avec Thauvin ? Cette semaine j’étais à l’ombre avec les préparateurs physiques, j’étais pas avec mes coéquipiers. Flo il sait très bien le travail qu’il a à faire, je n’ai pas à le juger. A l’OM on sait qu’il faut être à 100% de ses moyens. »


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.