PSG: Un transfert se confirme déjà à Paris !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Adrien Rabiot n’a plus un rôle de titulaire indiscutable au PSG, lui qui est désormais souvent cantonné au banc des remplaçants par Thomas Tuchel, et tout semble indiquer que le joueur quittera le club parisien au mercato d’été prochain, voire plus tôt.

Les dernières semaines ont été décisives dans la prise de décision de Rabiot: le joueur de 23 ans a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, selon RMC Sport.

Les dirigeants du PSG lui auraient demandé de prendre une décision claire sur son avenir, à laquelle le milieu de terrain leur a fait savoir qu’il n’envisageait pas de poursuivre au club et qu’il se chercherait un nouveau point de chute au mercato.

Il semblerait que cela soit à cause d’un accord avec un autre club. Pour sa part, le clan Rabiot explique que le traitement subi par le joueur après son retard à la causerie avant la rencontre contre l’OM serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Jess M.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.