PSG: Un nouveau milieu de terrain suivi pour 150M€ !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Saul Niguez (24 ans), milieu de terrain de l’Atlético de Madrid, est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato.

Toutefois, l’Espagnol serait également l’une des priorités du Bayern Munich qui souhaite l’associer à son compatriote Thiago Alcantara.

Selon AS, à moins que la clause de libération figurant dans le contrat de Saul Niguez, d’un montant de 150 millions d’euros, ne soit levée par Nasser Al-Khelaïfi, il serait impossible de recruter le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid.

C’est d’ailleurs le problème majeur qui se pose pour tous les clubs intéressés par le Colchonero: même si l’Atlético acceptait de lâcher son poulain lors du mercato, il faudra pour ses prétendants, dont le PSG, y mettre le prix.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.